Recherche des services proposés autour des produits FUJITSU !

Le Support Pack est un service proposé par Fujitsu pour ses produits matériels qui couvre le diagnostic et la suppression des erreurs du matériel par le biais d’une réparation ou d’un remplacement du matériel. Selon le type d’équipement et son niveau de garantie définie par le constructeur, Fujitsu délivre ses services de support sur le site du client ou dans un centre de service agréé par Fujitsu. Différentes options de niveau de service peuvent être choisies pour les services délivrés sur site ; certains produits sont également éligibles à un service optionnel de maintenance proactive pour améliorer encore le niveau de disponibilité des équipements.

Le Support Pack matériel est un contrat de service forfaitaire annuel ou pluri-annuel – jusqu’à 5 ans - pré-payé qui est affecté à un équipement spécifique identifié par un numéro de série unique et qui complète la garantie standard du constructeur.

Un Support Pack Fujitsu peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date initiale d’achat du matériel à Fujitsu (date de sortie usine). Il doit être enregistré pour l’équipement à servir sur le site internet du support Fujitsu ou auprès de notre service Garantie au plus tard 30 jours après sa date d’achat.

Avant l’échéance de la période de service initiale, il peut être prolongé d’une ou de plusieurs années, dans la limite totale maximale de 5 ans pour la période initiale complétée des périodes de prolongation, en achetant un Support Pack de prolongation.

Pour plus d'informations sur les Support Packs et leur enregistrement sur le site internet Fujitsu, consultez le Guide de la maintenance Fujitsu Support Pack

Pour afficher la liste des Support Packs disponibles pour votre matériel, sélectionnez votre système ci-dessous :

Glossaire

Type de garantie / Terme / AbréviationDéfinition
Next Business Day / Le jour travaillé suivant pour un appel ouvert avant midi. L'intervention peut avoir lieu dans un créneau horaire pouvant aller jusqu'à 17 heures en fonction de la criticité de la panne.
Second Business Day / Le deuxième jour travaillé suivant pour un appel ouvert avant midi. L'intervention peut avoir lieu dans un créneau horaire pouvant aller jusqu'à 17 heures en fonction de la criticité de la panne.
Si le dépannage à distance n'est pas possible et qu'une réparation du matériel s'avère nécessaire, le client rapporte l'appareil défectueux à un point de service qualifié (partenaire de service ou centre de réparation). La main d’oeuvre et les pièces de rechange sont prises en charge par Fujitsu. Les coûts et risques de transport aller/retour au centre de service indiqués sont à la charge du client.
Si le dépannage à distance n'est pas possible et qu'une réparation du matériel s'avère nécessaire, l'appareil défectueux est repris chez le client et amené à un point de service qualifié (partenaire de service ou un centre de réparation). Les transports aller et retour, la main d'oeuvre et les pièces détachées sont à la charge et sous la responsabilité de Fujitsu.
Si le dépannage à distance n'est pas possible et qu'une réparation du matériel s'avère nécessaire, le produit défectueux est remplacé par un produit équivalent. L'unité défectueuse est enlevée à l'adresse du client au moment de la livraison de la nouvelle unité .
L’échange à l’accueil (door-to-door) peut être complété selon les produits concernés vers un échange directement au poste de travail de l'utilisateur (desk-to-desk) pris en charge à 100% par Fujitsu.